la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création de Pacte de Non Agression et recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loki572
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

dsl de venir mettre mes pieds dans le plat mais voila je me pose 2 questions

je me demande si l'on pouvai penssé a étendre un px nos pacte de non agression (perso je n'ai pas d'idée des quels)

et aussi si on pouvai prévoir a un moment un recrutement non pas que j'ai envie que l'on soir les uns sur les autres mais voila de mon point de vue on a deja un grand avantage sur bcp d'alliance vu notre nombres mais je suis sur que nous pourrions devenir encore plus vaste

et donc je me demandai si on pourrai pas en discuter  (histoire de voir si je soi crever con ou pas ^^)

et d'avance merci de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

fais toi un sondage? durée 1 semaine s'il le faut Smile comme sa on aura une majorité Wink

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

mm avis que Bachs Mr. Green

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

Mais sur la partie interne cela ne regarde que nous Twisted Evil

loki572
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

sans etre négatif y a pas bcp de passage et en outre je suis une grande Me... a se niveau la (sondage et autre) c pour sa que g tapper sa la ou il y a du monde qui px le lire facilement. mais soit je vai me démerder pour faire quelque chose de valable

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement Répondre en citant

x'D j'ai foi en toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Création de Pacte de Non Agression et recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006