la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les expéditions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mello1090
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Yoooo voilà une nouvelle question de ma part pour en apprendre plus sur les expéditions que je ne fais jamais ^^

J'aimerais donc savoir comment ça marche? Que peut on gagner en fouillant dans les fonds de l'espace? Tous les détails de ces expéditions quoi!!

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaplan
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Hello,

Les expeditions fonctionnent via le menu flotte, sur le choix de la planete tu met 16 et voila apres tu choisiras la durée.

Ce que tu peux gagner?
-Ressources
-Flottes
-Antimatiere

Cependant un risque est de perdre ta flotte mais extrêmement rare.

Pour plus d'explication et surtout plus de details voici un lien:

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/995999-les-exp-ditions-quels-vaisseaux-faut-il-mettre/?s=811eedc5273e41f2e5c5acb6a3373d79a22abc5a

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Combien de temps dois je mettre pour l'expédition? 1h?

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

2 heures sa ira je pense Wink

kaplan
LGP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

si tu veux un gros resultat mais le max que tu peux (moi je met 8h pour mes deux expeditions de la journée) par contre te plante pas Mr. Green

on parle bien de la durée d'expedition et non de la vitesse de la flotte ... me suis fait avoir la premiere fois Embarassed

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Oui oui la durée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006