la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée general ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaplan
LGP

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Tournée general Répondre en citant

Trente Membres  !!!!

Je pense que cela se fete Mr. Green   Et notre chef adoré paie la premiere tournée Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Tournée general Répondre en citant

salut a tous!
30 membres c'est quand même un sacré chiffre ! Je commence a galérer niveau administration (sa va trop trop vite >< )

Donc je vous remercie tous car sans vous l'alliance ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!

Je compte faire un sondage sur le fait de choisir un Bras Droit, je tiens a préciser que je choisirais bien entendu 'BarbhadèsLeNantais' car il est présent depuis le début de la route  et il participe également énormément donc voilà ^^
Si L'alliance commence a s'agrandir je ferais surement des postes plus honéreux pour les membres qui se démarquent !

Sur ce le sondage durera 1 semaine et merci encore à vous! Si vous avez des suggestions, des membres à inviter etc.. faites vous un topic ici Wink

PS: arrêter avec vos messages circulaires s'il vous plait ! j'ai beau avoir un superbe Iphone je galère un peu a naviguer dans mes 70-90 messages QUOTIDIEN O.O
si vous continuez avec les messages circulaires je pense rayer définitivement cette option de la carte Wink
merci de comprendre ma situation ><"

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 05:00 (2012)    Sujet du message: Tournée general Répondre en citant

Laughing ok. pour les messages circulaires. merci pour la confiance c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Tournée general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006