la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doudou3036 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La grande Patrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaplan
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant été accepté en jeu, je me permet d'ouvrir ce topics pour me présenter et également pour vous remercier.

Hors jeu, je m'appelle Julien, la trentaine cette année Okay Mon boulot: Technicien SAV et Hotliner niveau 2. Je joue aussi à starcraft 2 et Battlefield 3.

Je connais ou connaissais bien ogame ayant joué sur l'univers 5, il y a de ça bien longtemps. Plusieurs option de jeux/recherches n'existaient pas à lors.

Actuellement, je me connecte tous les matins, midi et soirs. Ensuite si besoin, je peux me connecter à des heures précises (avantage d'avoir l’accès illimités au travail).
Mon style de jeu actuellement serai si je peux le qualifier de raideur defensif. Je monte une flotte mais me concentre sur mes mines/recherches.

Je vous remercie, pour m'avoir accepté parmi vous. Cela me fait extrêmement plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Damien, étudiant en IUT GEII, 18 ans

J'ai également un accès quasi illimité et je me concentre sur mes recherches pour le moment ^^

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

slt moi c'est BarbhadèsleNantais. Twisted Evil j'ai 44ans ancien routier et maintenant handicapé. je suis plutot en nocturne et chasse en silence. cool si tu connais déja. de moi je dirais raideur psychopathe opportuniste lol. dans les classement le seul qui m'interresse c'est les pts militaire détruit plus je casse plus je suis détendu relol. je plaisante mais c'est la triste réalité. 
Razz bienvenue a toi tu va voir ici c'est cool l'équipe est trés variés en capacités et placées un peu partout et c'est terrible pour l'avenir.

donc sois le bienvenue et si tu as des questions par rapport aux nouvelles régles n'hésite pas. Mr. Green

kaplan
LGP

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

Shocked merci Okay

Dernière édition par kaplan le Dim 4 Mar - 14:16 (2012); édité 1 fois
BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

tous le monde peut voir ton message pour info... x'D

kaplan
LGP

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

Dit, du coups, quelles sont les parties visible que par les membres de l'alliance ? Mr. Green

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

rapport LGP
Marché
alliances alliées Smile

loki572
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

salut a vous? je me présente Loki572, je vai sur mes 24 ans, belge. mon état de connection es en fonction de mon humeur du jour ^^, je ne suis pas un raideur proprement dit je me conssacre a monter mes ressources, mes défences, ma flotte (enfin si je px appeler sa une flotte) et mes recherches (j'essai d'agrandir en se moment mais dur dur). pour ma part je suis du genre diplomate et recruteur, j'ai aussi une aptitude a sortir les allié faucher de la merde si je pui dire.
donc si vous vous trouvez dans mon secteur et que je px apporter mon aide n'hésitez pas je serrai ravi de vous la fournir. au fait avi a toutes et a tous j'ai une bonne dose d'humour en tout genre (je précise en TOUT genre, ame sencible s'abstenir ^^)
et je voulais remercier tout se joli petit peuple qui constitue cette alliance sur se je vous souhaite un bon jeux (pour plus d'info a mon sujet vous pouvez me contacter mon spatioport es tjr libre ^^) ps: faitent pas gaffe au faute d'orthographe

sw83
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

hey bonjours tout le monde ! bon ben moi c'est vincent j'ai 21 ans et je me connecte quasiment tout le temps grace a la magie des telephone portable ( vive les iphone ^^) ... j'ai pas reelement de stratégie j'esseye d'avoir la plus grosse défense possible et pas monté trop vite en points sinon je me fait d****** par les autres ^^..; voilou si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a demander

cordialement sw83

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

slt. qu'ailes fott dortogiraff?  Mr. Green

loki572
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

joli joli je suis battu ^^. en fait c mon dépucelage via forum, c'es ma première foi a vrai dire donc je ne sais pas trop si les gens fon gaffe a se genre de chose

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

pour ma part ca fait pas longtemps que je pratik aussi via forum. j'ai 44ans et je suis un peu paumé dedans.

excuse ma curiosité, mais tu es basé actuellement en belgique ?  Razz

loki572
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

100% pur moule frite belge ^^

kaplan
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

Cool Yop tout le monde, bienvenue chez vous !!!!

C'est que du bon Razz

loki572
LGP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Doudou3036 Répondre en citant

thx Okay  je me tien a la dispo de ceux qui en auron besoin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Doudou3036

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La grande Patrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006