la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu d'aide?! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mello1090
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Salut!!! Ne sachant pas où le poster j'ai décidé de poser mes questions ici aux joueurs ayant plus d'xp ^^

1) Je voulais savoir si l'artilleries à ions était vraiment nécessaire ou est ce que je peux m'en passer?

2) Au niveau de ma flotte, faut il que je me concentre à augmenter mon nombre de Croiseurs ou bien dois-je me dépêcher d'avoir des VB?

Pour l'instant je n'ai que ça ^^

Merci à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

salut.  pour ma part au début comme toi je n'ai fait aucune défense. mais en général je fais quelques unes histoire de dissuader les joueurs d'un niveau a peu prés identik que moi mais c'est tout. les plus fort tu ne pourras jamais asser renforcer car manque de moyen.  donc je me concentre sur mes recherches. niveau espions a ton niveau te donnes un avantage grave non seulement sur les joueurs mm niveau mais mm plus fort ettonner qu'ils sont. hugh!  en plus si tu veux raiders nivo espions  trop cool.    si tu veux faire que de la mine la c'est moins mon domaine donc...  

mais recherches pour vb c'est cool mais aussi motorisation de tes Petits Transports car niveau impulsion nivo 5 c'est des nouveaux moteurs pour eux, moins de charges certes mais bcp plus rapides que les Gran Transp.  donc plus vite ca rentre si tu ten fait une bonne flotte.

maintenant ce qui vaut pour un ne vaut pas forcément pour un autre, mais tu fais bien de poser la questions. coool.

en espérant avoir pu t'éclaircir Laughing

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Après contre les plus fort, que mon niveau espion soit très haut ou pas, ça revient au même, ils vont me détruire en 2 sec XD!!

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Razz oui peut-etre mais faut faire en sorte que rien ne puisse les attirer. ils vont pas se déplacer pour deux ou trois carambars.

quant a ton nivo espions toi t'auras un avantage et tu pourras t'enrichir plus vite et ainsi progrésser ce qui je pense est le désir de chacun.

le bunker incassable n'existe pas a moins d'avoir déja atteint un certain niveau avec les moyens qui vont avec. j'ai ouvert ce compte sur Léo le 28/12 et le premier mois recherches a donf et raids. je commence juste a faire quelques défenses sur ma planete mére. sur que je peux en faire plus mais la je viens de mettre Nanite 3 qui vaut trés cher. mais possible car pas trop dans mes défenses donc faut faire un choix c'est sur. cela dépend de ta disponibilité et de ton style de jeu.

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Je pense que la défense ça à son importance même à un petit niveau car plusieurs fois on m'a espionné alors que j'avais beaucoup de ressource et aucune attaque, c'est bien que mes défenses les ont dissuadés.

Autre question: Faut il des missiles d’interception? Interplanétaire? A mon niveau je veux dire ( 6346 points )

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

moi j'avais 2 missiles d'interception perso a ce niveaux ^^

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

C'est bon je me suis fait attaquer.... 80 croiseurs 80 VB 30 traqueur.... plus de flotte......

Ce que je comprends pas c'est que ce mec est marqué comme " fort ", pourquoi il peut m'attaquer?? C'est n'importe quoi!!

Point positif: J'ai une lune

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

ouch sa fait mal :/

kaplan
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Bonjour a tous vous me connaissez pas mais j'espere que cela s'arrangera.

Pour repondre aux questions:

1-Les ions
Ils ne sont interessants que pour leur "gros" bouclier. Pour le reste prefere lance missile et laser leger pour les chasseur et ensuite gauss plasma pour le reste. Important aussi les deux boucliers.

2-croiseurs~VB
Au debut, prefere les croiseurs et chasseur leger. Les clé (chasseru leger) pour faire "tampon" et croiseur pour tout exploser. Puis quand tu commences à avoir assez de points et l'habitude de gerer une flotte rajoute les VB.

3

Citation:
 Ce que je comprends pas c'est que ce mec est marqué comme " fort ",
Simplement qu'il t'a fait perdre assez point pour que tu recuperes la protection des debutants face à lui. Avant l'attaque, il devait surement etre jaune voir blanc et apres il est devenu rouge.

Sinon, presentation de ma pomme Mr. Green

Je joue a ogame depuis le debut du mois sans trop me prendre la tete. Actuellement au sein d'une alliance, je me sent pas à l'aise. Aucune communication, sauf quand un joueur se fait recycler et qu'il veut des ressources... Les deux dirigeants sont souvent en vacance: texte interne non fini, pas de moyen de communication mit en place et plusieurs inactifs...

Je suis donc à la recherche d'une alliance motivante et pleine de vie qui accepterait de me reccueillir.

Pour ogame, je suis un ancien de l'univers 5:
ancien top 50 en point/flotte/recherche => tres orienté raideur
ancien dirigeant d'une alliance top 50

Actuellement, je suis raideur defensif, donc je raid surtout les inactifs Rolling Eyes

Cordialement

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

slt.  tu as deposer une candidature?  je pense que notre chef t'accepteras vu que tu as l'air motiver.
tu sais nous aussi sommes une jeune alliance donc forcément pas parfaite mais elle est motiver alors.
Twisted Evil

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

il y a une toujours une place dans nos rangs Wink

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

Dites, j'espionne un mec, mes sondes se détruisent et dans mon rapport je voie défense avec 15 artillerie légère et 1 petit bouclier. Mais ce n'est marqué que ça, est ce que ça veut dire que niveau défense il n'a que ça ou bien le reste m'est caché???

BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

slt  c'est quoi % contre espionnage et ton nivo a toi? Rolling Eyes

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

28% et moi niveau 8

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Un peu d'aide?! Répondre en citant

niveau 7 pardon, 8 dans 1h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Un peu d'aide?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> La section où on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006