la grande patrie Index du Forum
la grande patrie
Ogame: Univers Léo La Grande Patrie vous attend!

la grande patrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faut il virer les inactifs? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on vire les boulets?!?!?!?
OUI!!!!!!
100%
 100%  [ 8 ]
Non.On garde les boulets.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

Salut je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour que je me mette à virer les inactifs de plus de 10 jours  sans raison donnée

Par conséquent nous pouvons nous même les attaquer !

le sondage est actif 7 jours à compter du mardi 21 février 2012 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarbhadèsLeNantais
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

pour moi ya pas photos.  c'est plutot démoralisant a moins qu'ils s'en explik avant, mais en dix jours on a largement le temps de se reconnecter en cas de problm perso. donc 200% pour Twisted Evil

Mello1090
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

Je ne voie pas à quoi ça sert de les garder, peut être à faire peur à nos adversaire qui veulent nous déclarer la guerre mais bon ^^

archangeforever
LGP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

j ai mis ui car sinon c etait on garde les boulets.
mais apres personne n est a l abri d un imprevu irl.
je mettait plutot la limite a 15 jours et si retour du joueur pouvoir s expliquer.

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

bah je pense que 10 jours s'avèrent suffisant je pense que vu la progression technologiques nous montrent que on peut avoir un accès informatique partout sur n'importe quoi (smart-phones; tablette, ordi, play 3, xbox 360 j'en passe etc...)

MAIS si le joueur prévient avant il ne sera pas viré au delà de 15 jours bien entendu ^^

Oudaron
LGP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

je suis daccord avec toi BacHs 

BacHs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: faut il virer les inactifs? Répondre en citant

bon et bien il semblerait que le pacte a un ensemble d'avis favorable ^^ 

Sondage terminé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: faut il virer les inactifs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande patrie Index du Forum -> Publique -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006